Offre d’emploi

Descriptif du poste

Dans le cadre de la maintenance et du développement de l’ERP Divalto Infinity Izy existant, nous recherchons un technicien ou un chef de projet ERP au sein de notre service consultant.

Poste à pourvoir sur l’IDF et/ou Hauts de France

Vos missions seront principalement les suivantes :

– Analyser les besoins des utilisateurs,

– Résoudre les problématiques liées à l’ERP (soit par vous-même soit en collaboration avec nos partenaires)

– Former les utilisateurs à l’utilisation de l’ERP – Résoudre les incidents de niveau 1 et 2 (Paramétrage / correction de données…)

– Effectuer certains traitements (SQL, etc.) – Mettre en place des documentations pour résolution d’incidents

– Assurer la mise à jour de nos logiciels d’informatique de gestion

En fonction de votre profil et en lien avec la direction Finance, vous participez à la gestion de projet pour développer et améliorer l’ERP.

Profil recherché :

De formation informatique, vous justifiez de 3 ans d’expérience minimum dans la gestion d’un ERP (de préférence Divalto Infinity Izy).  Vous avez des connaissances en Excel (Pivot-Segments-Tableaux croisés dynamique) Visual Basic,en Windev, en SQL et sur Crystal Report, Qlikview et vous maîtrisez toute la chaine de gestion (comptabilité / finance / gestion commerciale / stocks et logistique, Production).

Rigoureux et autonome, vous accordez une place importante au relationnel et aimez le contact avec les opérationnels et l’accompagnement au changement.

Les commentaires sont fermés.